Il a tué sa mère et sa grand mère: Djerba sous le choc (photos+ vidéo)
Le crime qui a eu lieu hier lundi 20 juin 2016 à la Cité Sidi Zayed à Houmet Souk occupe encore toute l'île de Djerba.
Mosaïque FM a rencontré les habitants de la cité et les voisins qui sont encore sous le choc. Les voisins connaissent bien Aymen, accusé de tuer sa mère et sa grand-mère.
Tous les voisins ont assuré que Aymen est connu pour être calme et sociable et qu'il était respecté par la majorité de ses connaissances. Aymen détient une publinet que la grande majorité des élèves visitent pour faire des recherches.
Tous les voisins ont assuré qu'il aimait sa mère et qu'il n'avait pas de problèmes familiaux.
Aymen est diplômé en langue allemande et selon ses voisins, il a participé au CAPES mais il n'a pas réussi. Il a aussi déposé une demande pour rejoindre l'école du tourisme .
Il y a trois mois, le comportement d'Aymen a changé. Il aimait rester seul et ses réactions sont devenues violentes. Sa publinet a été fermée et il a essayer de mettre le feu à sa maison.
Pour rappel, Un jeune homme a tué sa mère et sa grand-mère lors de la rupture du jeûne, ce lundi 20 juin à Houmet Souk à Djerba (gouvernorat de Médenine).
Selon les premiers éléments, l'assassin qui a égorgé les deux victimes, souffre depuis un certain temps de troubles psychologiques.
Il a avoué son crime à l'Imam d'une mosquée à proximité de son domicile.
*Photos du lieu du crime